Age adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ADULTE ?

Message par Invité le Mer 23 Fév 2011, 09:20

J'ai mes petites poulettes (car il est vrai qu'elles sont très petites) depuis le mois de septembre donc je dirais qu'elles ont environ 8 mois. Puis-je considérer qu'elles ont leur taille adulte ?
J'aimerais savoir si je peux maintenant les mettre avec mes autres poules pondeuses qui sont elles des poules de taille normale (Sussex, Cou-nu) sans qu'il y ai de risques pour elles. Est-il également possible que je les laisse vadrouiller avec les autres qui disposent d'un terrain de plus de 1000 m2 sans qu'elles fassent les frais de quelques prédateurs.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Age adulte

Message par Angela le Mer 23 Fév 2011, 11:32

Pascalou a écrit:J'ai mes petites poulettes (car il est vrai qu'elles sont très petites) depuis le mois de septembre donc je dirais qu'elles ont environ 8 mois. Puis-je considérer qu'elles ont leur taille adulte ?
J'aimerais savoir si je peux maintenant les mettre avec mes autres poules pondeuses qui sont elles des poules de taille normale (Sussex, Cou-nu) sans qu'il y ai de risques pour elles. Est-il également possible que je les laisse vadrouiller avec les autres qui disposent d'un terrain de plus de 1000 m2 sans qu'elles fassent les frais de quelques prédateurs.

Bonjour Pascalou ,

Est-ce-que ça s'agit de poule soie ?

Vers 8 mois ils ont atteinds leur age adulte , normalement , donc tu peux les mettre avec tes pondeuses , surtout si il-y-a assez de la place pour tout le monde .
Mais si tu a une doute tu peut leur faire un petit parc provisoire dans le parc de tes pondeuses pour habituer les deux parties l'un a l'autre les prèmieres jours .
Angela

Féminin
Concours photos : Double gagnant concours photo

Message par Invité le Mer 23 Fév 2011, 12:17

oui il s'agit bien de poules soie

Invité
Invité

Message par Yann.poulesnaines le Mer 23 Fév 2011, 13:57

il est possible de les mettre avec d'autres sujets, tout en vérifiant qu'il n'y ait pas trop de bagarre... mais normalement à cet âge elles sont adulte...

http://mespoulesnaines.e-monsite.com
Yann.poulesnaines

Masculin
Concours photos : Gagnant concours photos

http://mespoulesnaines.e-monsite.com

Age adulte

Message par quentin16 le Mar 05 Mai 2015, 23:43

Bonsoir, a quelle age une poule soie devient t-elle adulte, et que son plumage a totalement fini de se former ?
Merci  Very Happy
quentin16

Masculin

Message par cappuccino75 le Mer 06 Mai 2015, 06:19

je ne suis pas pro du tout,mais  pour les miennes,elles ont attaqués de pondre a 8 mois,donc j'ai pu les considerer comme adultes a partir de la,sinon ,leur plumage n'a plus changer vers 6 mois
cappuccino75

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut