Reproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reproduction

Message par Claire77320 le Dim 03 Mai 2015, 17:55

Bonjour a tous je souhaiterai vous parler des mes poule j'ai une sussex une poule soie et un coq Poule soie roux (sa existe un coq Poule soie roux au moins ?) et j'ai aussi une grosse poule pondeuse blanche simple !
alors voila cela fait maintenant 3 ans que j'ai recueillie chez moi (poussin) mes poule maintenant elle sont grande adulte et elle sont en pleine forme
il y a environ 5 mois que j'ai un coq qu'on m'as donner et au début il était un peu perdu et puis maintenant sa va mieux
d'ailleurs il essais de cocher les poule sauf la grosse !
Le problème c'est que je ne c'est pas si les œuf son féconder ou pas confused
et du coup je ne c'est pas quel œufs laisser et la Ya deux minute j'ai étais chercher les œuf et ne sachant pas si il étais fécond j'en ai ouvert sauf que voila ..... yavais un petit dedans :'( j'étais démoraliser
donc j'aurai voulu savoir comment savoir si j'aurai des petit savoir si je doit laisser les œuf ou non car elle couve mais je c'est pas trop j'ai pas l'habitude
En plus de sa je viens de trouver un œuf de canne vers le lac qu'il y a chez moi et je l'ai mis sous ma poule soie est ce bien ???

Dernière édition par manu73 le Dim 03 Mai 2015, 19:31, édité 1 fois (Raison : le nom de la race est Poule soie, nom composé)
Claire77320

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reproduction

Message par Marie Antoinette le Dim 03 Mai 2015, 18:10

Pour savoir si ils sont fécondés ou non, tu peux les mirer environ 3 jours après incubation ! Very Happy si tu vois des vaisseaux sanguins se former, c'est qu'ils le sont, tandis que si l'oeuf est clair, cela signifie qui ne l'est pas!
Marie Antoinette

Masculin

Message par pierre54 le Ven 18 Mar 2016, 18:32

Bonjour, je debute dans la reproduction naturelle et on m'a dit que des poules sorties de couveuses ne couvaient pas. Est- ce vrai? Merci.
pierre54

Masculin

Message par manu73 le Ven 18 Mar 2016, 19:53

Bonsoir,

Certaines races et souches sont de bonne couveuse même en étant nées dans une couveuses et à l'inverse certaines races et souches ne couvent pas même en étant nées de façon naturelle..

N'hésitez pas à vous présenter dans la rubrique prévue c'est plus sympa !!
Au plaisir de vous souhaiter la bienvenue .
manu73

Masculin
Concours photos : Multiple gagnant du concours photo. Champion hors catégorie ayant remporté plus de 3 fois le concours photo.

Message par pierre54 le Sam 19 Mar 2016, 08:06

Merci pour la reponse Manu.
Je n'avais pas vu pour la presentation, mais voilà qui est fait, l'erreur est reparee.
pierre54

Masculin

Message par Shima le Sam 19 Mar 2016, 09:18

Je fais des incubations en couveuse et presque toutes mes poule soie couvent, environ 95%.
Ça me désespère d'ailleurs…
Pour que la poule couve, il faut un environnement propice et un nid accueillant.
Chez moi, elles couvent, en général, un mois après avoir pondu leur premier œuf.
Shima

Féminin
Concours photos : Triple gagnant du concours photo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut