Petite présentation

Petite présentation

Message par Ami-mimi le Sam 18 Avr 2015, 18:57

Bonjour à tous ! ^^ 
Je m'appelle Amélie, mais vous pouvez me surnommer Ami. Je suis étudiante et fan des poules soie 
Cette grande passion m'est venue grâce à ma Nelly qui a eu un an en avril. C'est une poule soie blanche que j'ai eu quand elle avait à peine une semaine d'âge. Elle était donc toute petite. Depuis, on se lâche plus  Very Happy
Aujourd'hui, j'ai acheté une copine pour Nelly, c'est une petite poule soie noire de trois mois.
Je compte sur vos conseils pour l'adapter à son nouveau environnement. Pour l'instant, j'ai préféré la garder un peu à part sous ma surveillance, dans une grande cage, chez moi. En effet, Nelly est assez jalouse donc elle risque de lui courir un peu après au départ...et je n'ai pas envie de paniquer la p'tite nouvelle (déjà qu'elle ne bouge pas depuis son arrivée =( )
Bref, je ne vais pas m'étaler, au plaisir de découvrir vos p'tites poulettes Smile
PS: Je mettrais dès que je peux, un petit avatar d'une de mes deux poulettes (sur cet ordi je n'ai pas de photos !)
Ami-mimi

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite présentation

Message par Shima le Sam 18 Avr 2015, 19:02

Bienvenue Amélie !

Au contraire, ça pourrait rassurer la nouvelle de voir une autre poule : les poules n'aiment pas être seules.
Le seul soucis c'est qu'elle doit être plus petite, il faudra surveiller.
Shima

Féminin
Concours photos : Triple gagnant du concours photo

Message par Ami-mimi le Sam 18 Avr 2015, 19:26

Merci beaucoup ^^ 
Je ne veux pas faire de flood ici, mais je réponds tout de même : 
J'ai bien pensé au début, la laisser avec Nelly, mais j'ai quand même peur comme je ne peux pas être H 24 en train de surveiller... et comme vous dites, le soucis c'est qu'elle est plus petite, donc Nelly risque de faire sa loi ><