Avis de sexage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis de sexage

Message par val-81 le Mer 17 Déc 2014, 15:03

Bonjour ci joint deux photos de  2 sujet PS NB Perdrix dorée GR. J'ai besoin d'un avis de sexage pour les deux sujets mais aussi un avis global sur les animaux en questions : exposable, bonne/mauvaise croissance.. Ils sont âgées de 2 mois.
Merci à tous Smile !

val-81

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis de sexage

Message par Invité le Mer 17 Déc 2014, 23:04

Pour moi ce sont deux coqs.

Bonne croissance, mauvaise couleur sur le plastron, jolie huppe bien noire, yeux trop clairs.

Pour le reste, c'est encore jeune et pas facile à dire à partir de ces photos.

Invité
Invité

Message par manu73 le Jeu 18 Déc 2014, 09:29

bonjour,

c'est encore un peu tôt pour être sur ,la lumière sur les photos n'est pas top non plus.. trop tôt aussi pour dire si ils seront "présentables" en expo sur ces quelques photos , à cet âge à part regarder les crêtes et les tarces  (espacement du 4ème et 5éme doigts, double ongles ou pas ou autre défaut) mais pour ca il faudrait des photos plus précises.
Pour le sexage si le premier à bien des plumes rouges (pas évident sur la photo) c'est un coq .
Le deuxième ne semble pas avoir de plumes rouges , la huppe est mouillée donc je ne regarde pas sa forme  ,je verrais bien une poulette quand même ...
manu73

Masculin
Concours photos : Multiple gagnant du concours photo. Champion hors catégorie ayant remporté plus de 3 fois le concours photo.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut