Mon premier poulailler !

Mon premier poulailler !

Message par Vale27 le Jeu 11 Sep 2014, 15:36

Voici le poulailler que j'ai acheté pour mes trois petites poules ! Pour l'instant comme elles  n'ont que trois mois je les laisses descendres dans l'herbe mais je les laisse seulement sur surveillance sortir de leur enclos protégé pour aller dans un plus grand enclos dans lequel j'ai mis une clôture qui n'a pas d'électricité.

J'ai peur que mes 4 chats les attaques....

Et l'hiver je pense mettre le poulailler sur ma terrasse qui est abritée et je pense éventuellement mieux isoler la partie ou elles dorment vous en pensez quoi ?
Vale27

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon premier poulailler !

Message par ara70 le Jeu 11 Sep 2014, 16:32

Salut😉 ça dépend où t'es en Suisse, si t'habites la Brevine là oui faut isoler😜mais nooon je rigole!! Bref, à mon avis t'as pas besoin de l'isoler, juste une ou deux couches de lazure contre l'humidité. Mais paraît qu'ils sont pas très solide, pour ce qui est des chats, ils vont surtout après les poussins... Mais si tu peux électrifier c'est mieux, voilà😉tu es où en Suisse
ara70

Féminin

Message par Vale27 le Ven 12 Sep 2014, 14:37

ara70 a écrit:Salut�� ça dépend où t'es en Suisse, si t'habites la Brevine là oui faut isoler��mais nooon je rigole!! Bref, à mon avis t'as pas besoin de l'isoler, juste une ou deux couches de lazure contre l'humidité. Mais paraît qu'ils sont pas très solide, pour ce qui est des chats, ils vont surtout après les poussins... Mais si tu peux électrifier c'est mieux, voilà��tu es où en Suisse

J'habite pas très loin de la Brévine Very Happy  je suis du Jura bernois près de Saint-Imier et de Bienne !

J'ai déjà mis deux couches de lazures ! Bon je pense que dès que mes poulettes auront un peu grandie j'aurais plus de problème avec les chats... En une semaine il me semble déjà qu'elles ont presque doublée de volume... Rolling Eyes
Vale27

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé