integration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

integration

Message par ailita1812 le Dim 23 Mar 2014, 20:28

bonjour a tous,

je viens d'adopter enfin mes deux petites poulettes Poule soie blanches né en décembre, et bien-sure je débarque dans l’élevage.... j'ai déjà deux coq padoue que l'on m'a vendu en juin comme étant des poules (oui oui je débarque vraiment ...........)et une belle Brahma. mais voila mes petites Poule soie se sont fait attaquer par les coqs donc je les ai mise dans une grande boite a jouer de mes enfant avec des aération (et de quoi manger et boire) a l’intérieur du poulailler comme ça les autres les voient et les sentent. j'aimerais avoir des conseils pour ça se passe mieux et savoir combien de temps les laisser quand les sortir comment enfin tout............et j'ai peur pour elles car elles sont toute petite!
merci pour vos réponse!!!
ailita1812

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: integration

Message par manu73 le Dim 23 Mar 2014, 23:45

bonsoir
des jeunes de 3 mois avec des adultes ça ne va pas , surtout avec deux coqs en pleine maturité et une énorme poule adulte .
Il faut leur aménager un coin à part jusqu'à leur taille adulte (5-6 mois) l'alimentation n'est pas la même non plus . 
à 3 mois c'est encore un peu tôt aussi pour ce prononcer sur le sexage des Poule soie , ça risque de faire la même chose que les Padoue , avec des photos ont pourra peut être confirmer si ce n'est pas des coqs Poule soie (nom composé).
N'hésitez pas à vous présenter dans la rubrique prévue à cette effet .
manu73

Masculin
Concours photos : Multiple gagnant du concours photo. Champion hors catégorie ayant remporté plus de 3 fois le concours photo.

Message par ailita1812 le Lun 24 Mar 2014, 08:19

bonjour,

merci de votre réponse rapide je vais acheter tous ce qu'il faut pour les petites rapidement...je vous mettrez les photos une foi qu'elle serons bien installer! la je préfère pas les sortir pour les prendre en photo a cause des coqs qui on 1000m2 pour se refouler mais dés qu'il me vois me suive partout donc je les ai toujours avec moi quand je v voir les petite alors je prend pas de risque qui les attaques!!!en se qu'il concerne le sexe j'ai bien fait attention cette foi( j’espère!!!) je bien regarder la différence entre les différente poule de la porté et on voyer bien les deux sexe les petit coq avez deja une petite crete.........on verra bien 
ailita1812

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut