Au secours !

Au secours !

Message par Roig Patrick le Dim 19 Jan 2014, 10:06

Bonjour à tous, 

Je me retrouve en zone urbaine avec 3 jeunes coqs !  Les voisins commencent à râler. Je sais bien, que les poubelles, les tondeuses, les chiens, les pots d'échappement, etc... sont tout aussi bruyants et polluants en plus mais que faire ? Soit me mettre tous les voisins à dos et détériorer les (bonnes) relations de voisinage ce que je ne veux pas. Soit, le donner, le vendre, soit l'éliminer ce qui serait vraiment la dernière extrémité. 

Si l'un d'entre vous qui vit en région parisienne a une solution, elle est la bienvenue. Adoption ? 

Merci à tous, 

Patrick

Roig Patrick

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au secours !

Message par sauterelle le Dim 19 Jan 2014, 10:41

Le souci, c'est toujours les coqs !
Soit on vit en zone urbaine, et chant matinal incompris, soit on vit en zone rurale et des coqs, on en a déjà trop !
Il reste la solution de tenter de les donner ou de les vendre à quelqu'un qui aurait "la chance" (surtout pour toi !) d'en chercher un, ou de les cuisiner...
Pour les donner ou les vendre, il faudrait mettre des photos.
Il y a de temps en temps, des fous qui mettent des annonces sur le b---c---- pour récupérer toutes les volailles que les gens ne veulent pas garder. Bon courage !
sauterelle

Féminin

Message par ALEXDETOULOUSE le Dim 19 Jan 2014, 11:44

Bonjour

J'habite également en région parisienne. Ce que je fais c'est rentrer les coqs tous les soirs dans une caisse en polystyrène de 40cm d'épaisseur. En semaine je les sors a 8h en partant au boulot et le we vers 10 ou 11h ça évite pas mal de pb, en attendant que tu puisses donner les coqs en surplus. Pour les we et les vacances, je les descend a la cave avec a manger et a boire comme ça je n'ai plus trop de soucis.

ALEXDETOULOUSE

Masculin

Message par manu73 le Dim 19 Jan 2014, 13:24

de plus ces coqs sont des croisements de variétés blanc*noir, donc encore plus dur à placer... (voir présentation)
manu73

Masculin
Concours photos : Multiple gagnant du concours photo. Champion hors catégorie ayant remporté plus de 3 fois le concours photo.

Message par Coquecigrue le Lun 20 Jan 2014, 23:38

des malades sur LBC, pas forcément le père Noel, il y en a aussi qui prennent les coqs PS pour .... faire des combats. Genre bisounours contre gladiator. Authentique.
C'est fou, quand j'ai eu le gars au téléphone, d'un coup je n'avais plus que des coqs très chers ! Bref méfiez-vous quand vous donnez les coqs...
Coquecigrue

Féminin

Message par Coquecigrue le Lun 20 Jan 2014, 23:41

Ton fou, sauterelle, remarque, il n'était pas forcément dans ce cas. Peut être qu'il élevait des boas.
Coquecigrue

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé