Mes bébés de 2 Mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes bébés de 2 Mois

Message par nastiahaha le Jeu 29 Aoû 2013, 01:08

Bonjour,

Voilà, mes 4 bébés sont nés il y a maintenant 2 Mois, d’œufs fécondés achetés sur le net, techniquement de couleur perdrix dorée.

Je n'y connais vraiment rien en standard, couleur et sexage, donc si vous pouviez me donnez vos avis que j'apprenne un petit peu, ce serait super ! 

Pour l'instant je considère qu'il y a 2 mâles et 2 femelles, parce que il y en 2 qui, depuis le départ, sont plus gros, plus téméraires et qu'ils ont maintenant un truc bizarre sur le haut du bec... (que j'espère normal !!!) et dernièrement ils m'ont fait comme une sorte d'affrontement, posés l'un en face de l'autre, à se regarder sans bouger, à la western, puis ils sautent genre torse contre torse, c'est très drôle !!!
J'essaye de trouver des différences comme je peux, et comme ces critères sont purement subjectifs, je ne m'attends pas du tout à ce que ce soit ça ! Héhé
Après je trouve qu'ils sont encore petits par rapport à mes poules adultes, alors je voulais savoir si c'était normal où s'il était possible que ce soit des naines, chose que je n'aurai pas forcement voulu...

Bon je me doute qu'à cet âge là, il doit être encore compliqué de les sexer et qu'ils vont très probablement encore changer, rien qu'au niveau de la couleur depuis le départ c'est assez impressionant, mais bon quelques petits commentaires...

Voilà les 2 que je considère comme des coqs

URL=http://imageshack.us/photo/my-images/856/w1m1.jpg/][/URL]

Il y a Elvis

et Zorro

Puis les 2 que je considère comme des poulettes,

Voilà Zaza 

et Vador (je les ai baptisé sans connaître le sexe bien sur... héhé)

nastiahaha

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes bébés de 2 Mois

Message par nastiahaha le Jeu 29 Aoû 2013, 01:22

Ah bizarre, certaines photos ne sont pas passées...

Donc 2ème photo de Zaza 

Uploaded with ImageShack.com

d'Elvis