encore une nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

encore une nouvelle!

Message par cocotteminute le Mer 29 Mai 2013, 21:29

Bonjour,
Je viens d'acquérir un couple de poules soie blanches, et en parcourant votre forum, je m'aperçois, que j'aurais du le lire avant...
Je ne savais pas, qu'il y a des "faux", qu'il y a un standard à respecter...
J'ai toujours voulu des poules soie, parce que mes parents en ont eu quand j'étais gamine, et qu'elles étaient très sympas!
J'ai pris un couple, parce que j'aime le chant du coq, et que j'ai l'impression que c'est mieux , pour les poules,
et éventuellement, avoir des poussins plus tard.
J'étais partie sur l'idée, d'avoir encore une poulette noire et une splash, parce que je les aime aussi, et je m'étais dit que le mélange de couleurs , serait joli sur des poussins...
Mais apparemment, c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire....
Bref, je n'y connais rien, je les aime c'est tout!
Je vais tâcher de vous soumettre des photos de mes poulettes, pour avoir déjà un premier avis. Et puis continuer à lire le forum, pour en apprendre encore plus.
cocotteminute

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: encore une nouvelle!

Message par elo0ise le Mer 29 Mai 2013, 21:42

Bonjour et !
elo0ise

Féminin
Concours photos : Gagnant concours photos

Message par cocotteminute le Mer 29 Mai 2013, 22:02

merci!
cocotteminute

Féminin

Message par Invité le Mer 29 Mai 2013, 22:10

Bonsoir, sur ce forum et bonne lecture

Invité
Invité

Message par victoire59 le Jeu 30 Mai 2013, 19:04

ne t'inquiète pas ...tu n'es pas la seule...à avoir des poules dites "poule soie"...croisée...c'est normal, on aime la poule "Poule soie", mais en débutant, on ne peut pas voir les défauts, les petits trucs qu'il faut surveiller....

moi, j'en ai 8 poules dont 4 Poule soie...enfin peut-être...mais, je les aime, je les ai achetées pour le plaisir...après on verra...un jour à la fois.