Je dit au revoir à la PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je dit au revoir à la PS

Message par Gauthier le Mar 21 Mai 2013, 07:18

Depuis quelques mois déjà, j'ai un couple de pékin blanc hemeriné bleu. Et depuis un an, j'avais mon trio de poule soie naine perdrix doré non barbue. Avec mes 2 parcs, je me suis vite rendue compte qu'il fallait que je me concentre sur une seule race si je voulais arriver à quelque chose de bien.
Donc que faire ?? Arrêter la PS et continuer la Pékin ou arrêter la pékin pour continuer la PS.
J'y ai réfléchi pendant pas mal de temps et finalement j'ai décidé de continuer la pékin. Mais je ne voulais pas laisser pertir mon trio chez n'importe qui et j'ai finalement trouvé un super éleveur de perdrix doré, présent sur le forum, qui voulait ce lancé dans la naine, et chez qui je sais qu'elle seront super bien soignées.
C'est avec cette race que j'ai le plus accroché et je sais que la vaiété que j'élève est très peu répendu, donc il continuer à sélecionner et produire pour la faire avancé.
Malgrés tout, je trouve la PS superbe, ça a quand même été ma première race de poule, j'ai rencontré de super éleveur et passioné sur ce forum, que je continuerais de visiter.

J'éspère pouvoir un jour retourner vers la Poule Soie qui est une race magnifique et que je regrette de devoir l'abandonner.
à bientôt
Gauthier
Gauthier

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dit au revoir à la PS

Message par elo0ise le Mar 21 Mai 2013, 08:59

C'est dommage que tu arrête la PS (entre fan de perdrix doré Wink ) Apreès c'est ton choix .Je crois que je sais chez qui ton trio a atterri cheers !
Je te souhaite une bonne continuation avec tes pékins .
Eloïse
elo0ise

Féminin
Concours photos : Gagnant concours photos

Message par soie12 le Mar 21 Mai 2013, 10:54

Une belle race la pekin aussi....bonne continuation et peut etre qu'un jour tu réintègreras la poule soie chez toi....
soie12

Féminin

Message par Invité le Mar 21 Mai 2013, 13:15

Comme je te l'ai déjà dit, c'est dommage que tu arrêtes la PS. Par contre tu as raison de te concentrer sur un sujet plutôt que de t'éparpiller si tu veux faire les choses bien.

C'est clair que quand on est jeune et qu'on est chez ses parents on ne fait pas toujours tout ce qu'on aimerai.

Même si les parents suivent et qu'on est soutenu, l'élevage est une passion qui prend de la place et aussi un peu d'argent ....

Continue à être passionné, à ton age tu as tout ton temps pour faire de belles choses et j'espère, pour revenir à la Poule Soie.

Pas de souci, ton petit trio sera bien soigné .

De toute façon tu restes présent sur le forum ...... donc on aura des nouvelles

Bonne chance et bonne réussite avec tes pékins et dès que tu pourras, reviens nous voir avec des Poules Soie.

A bientôt et merci pour tout.

Invité
Invité

Message par Gauthier le Mar 21 Mai 2013, 14:52

Merci pour vos message
C'est sur qu'un jour je reviendrais vers la poule soie.
Gauthier

Masculin

Message par David79 le Mar 21 Mai 2013, 18:58

Je suis réellement attristé de ton départ du "Monde de la Poule soie", j'espère que l'on pourra tout de même resté en contact Wink, en tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur chez les pékins Wink. Je sais chez qui ton trio a atterri et crois moi, il n'a pas l'air d'être malheureux Wink !

Bonne Chance pour ton "renouvellement" d'élevage ..
David79

Masculin

http://eldorado-poulesoie.jimdo.com

Message par Gauthier le Mar 21 Mai 2013, 20:57

T'inquiète pas je compte bien rester présent sur le forum pour lire les nouvelles et rester informer de l'actualité poule soie.
Gauthier

Masculin

Message par jb le choletis le Mer 22 Mai 2013, 08:18

je pense suivre le meme chemin que toi apres 2 annees de repro cata et desdes problemes anterieurs je pense moi aussi me consacrer exclusivement a la pekin
jb le choletis

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut