[URGENT]Mettre une nouvelle poule et trois poussins dans le poulailler avec le coq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[URGENT]Mettre une nouvelle poule et trois poussins dans le poulailler avec le coq

Message par kinder53 le Mer 15 Mai 2013, 09:33

bonjour,

depuis 2 semaines nous avons 1 coq et deux poules qui s'entendent tres bien et j'ai recuperé hier une poule naine avec trois poussins qui ont 3 semaines(je precise que ces trois poussins ne sont pas les siens),alors ce matin j'ai commencé par mettre la poule dans le poulailler et le coq evidement la coursé un peu puis est monté dessus, du coup elle est partie se cacher dans la cabanne.

puis une heure après j'ai mis les trois poussins dans la cabanne avec elle et la le coq ne rentre plus au debut, puis environs 30 minute apres il rentre sans attaquer quique ce soit

1 heure apres la poule sort et la il tape des pieds au sol et la poule rentre dans la cabanne, puis plus tard c'est lui qui rentre et pas d'agressivité de sa part il observe.

je dois partir a 11h30 et rentre qu'à 21h que dois je faire ya t'il un reel danger ?

merci beaucoup pour votre aide
kinder53

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [URGENT]Mettre une nouvelle poule et trois poussins dans le poulailler avec le coq

Message par julia0810 le Mer 15 Mai 2013, 10:25

peut être un danger pour les poussins plus que pour la poule sauf si le coq est vraiment costaud ... c'est surtout que les petit et la poule puissent sortir manger et boire .....

ce serai mieux de les séparé peux être au début ??
ca depend de ton coq ,moi j'ai une poulette qui a du rester presque deux mois sans sortir du garage tellement elle etait terroriser

sinon tu les enferme dans la cabane le temps de partir avec eau et nourriture et après tu surveille
julia0810

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut