Avis sur un coq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis sur un coq

Message par Invité le Mar 07 Mai 2013, 10:30

Bonjour, j'ai récemment remplacé un de mes coqs par son fils.

J'aimerai avoir votre avis sur ce coq.

Il a 5 mois et 11jours.

J'ai ma petite idée sur ses qualités mais aussi sur ses défauts (n'hésitez pas à être critique, je sais qu'il a des défauts... )

J'aimerai confronter mon avis et le vôtre. Je donnerai mon avis et les raisons qui m'ont poussé à le choisir quand j'aurai eu vos réponses.....

Merci d'avance.

Je ne demande pas ici d'avis sur les poulettes, je sais elles ont la queue pointue..... c'est normal.

PS: je ne sais plus qui cherchait des orties la semaine dernière.... il peut venir se servir quand il veut

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis sur un coq

Message par David79 le Mar 07 Mai 2013, 18:21

C'est normal ? silent
Pardon .. silent ^^'

Donc,pour ton coq, je ne m'y connais pas trop en nom barbu mais bon il est jeune mais pour l'instant il a l'air plutôt bon, la queue manque à la rigueur d'arrondi. Il a l'air très protecteur. Son port d'aile est très très droit. C'est ce que j'en dis mais je ne suis pas pro en la matière.
David79

Masculin

http://eldorado-poulesoie.jimdo.com

Message par Invité le Mar 07 Mai 2013, 18:32

David79 a écrit:C'est normal ?
Pardon .. ^^'

je m'en doutais, c'est pour ça que j'avais anticipé....

Bon, pour résumer, ces poulettes ne sont pas top, c'est le moins qu'on puisse dire... mais elles ont aussi à mon gout pas mal de qualités.

Je m'en sert donc de sujets de travail pour obtenir ma "perdrix doré idéale"...

Pour plus de détails, pour ceux que ça intéresse:

http://olivier-44.e-monsite.com/pages/maladies-parasites-et-traitements/ma-selection-et-mes-choix-en-perdrix-dore/

Voila ...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Mai 2013, 15:26

Pas d'autres avis ....?