aménagement intérieur

aménagement intérieur

Message par Invité le Sam 31 Mar 2012, 15:46

j aimerais profiter de votre expérience et glaner des conseils si possible photo a la appui

voilà mon poulaillé est une cabane de jardin de 2m60 sur 1m60

j ai disposé des panier pondoir sur un coté un grand par terre un moyen et un petit plus en hauteur sur le mur

en face sur la partie la plus a l abris les perchoir j ai refais plusieurs fois moins haut environ 50cm de haut avec plusieurs largeur et forme plus une echelle

le probleme et que au final une seule se pe'rche ! la pondeuse mon orpington dort au sol ou dans le gros panier ce qui fait qu il est sale

et comme je projette d aquerir des soies je me souviens qu elles ne se perchait pas trop !!!

comment contenter tout le monde ?

j aimerais des id&ées de perchoir ou comment agencer l interieur du poulailler

merci par avance

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: aménagement intérieur

Message par laurène le Sam 31 Mar 2012, 16:20

va jetter un oeil sur mon post car moi aussi j'ai reconvertis peut être pas au mieux un abris de jardin en bois en poulailler
laurène

Féminin

Message par Invité le Sam 31 Mar 2012, 16:45

Merci laurène!

ça me donne déjà une ou deux piste en effet!

tes Poule soie se perchent elles ? il me semble voir un "perchoir fait avec un vieux banc retourné c est ça ?

j aimerai mieux qu elles se perchent meme l orpington car c est plus propre pour elles et je ^pense moins froid l hiver !...

Invité
Invité

Message par laurène le Sam 31 Mar 2012, 17:33

oui à l'époque c'était bien un vieux banc retourné mais depuis ça à un peu bouger, tu as regarder les photos suivantes ?

à présent j'ai deux poules et mon coq qui se perchent sur la barre que l'on voit sur le côté mais certaines reste au sol dans la paille
laurène

Féminin

Message par Invité le Sam 31 Mar 2012, 19:16

oui j ai regardé les photos !

je pense que je vais chercher des caisses a mettre sous le perchoir pour proteger celles qui resterons au sol !

pour l instant je n ai pas de nid car pas de couveuses et pas l intention de faire de l élzevage (enfin pas encore!!)

dans la semaine j essaierai de faire des photos de l instalation actuelle !

en fait il me manque le meilleur ! lol les poules

les Poule soie sont pas facile a trouver par ici une collection de coq si on veut mais les poules sont rares...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé