la poule soie vole-t-elle?
Forum de la Poule Soie :: LA RACE POULE SOIE, SES CARACTERISTIQUES, SA SELECTION :: LA SELECTION DES CARACTERISTIQUES DE LA POULE SOIE
Page 1 sur 1 • Partagez •
la poule soie vole-t-elle?
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et je débute avec les poules.
Comme vous pouvez le voir dans le titre, je me pose la question de savoir si les poules soie volent ou pas?
je compte ouvrir leur enclos afin qu'elles puissent profiter de mon terrain ce week-end.
En ce qui concerne la configuration du terrain, il y a environ 300m² de pelouse entouré par des murs de 2m de haut environ.
merci pour vos conseils.
je suis nouveau sur le forum et je débute avec les poules.
Comme vous pouvez le voir dans le titre, je me pose la question de savoir si les poules soie volent ou pas?
je compte ouvrir leur enclos afin qu'elles puissent profiter de mon terrain ce week-end.
En ce qui concerne la configuration du terrain, il y a environ 300m² de pelouse entouré par des murs de 2m de haut environ.
merci pour vos conseils.
hbnpc-
Re: la poule soie vole-t-elle?
tu peux être tranquille elles ne franchiront jamais les 2 metres puisqu'elles ne volent pas
Invité- Invité
Merci pour ta réponse,
je vais donc pouvoir dès demain les laisser aller dans le terrain à leur grès.
je vais donc pouvoir dès demain les laisser aller dans le terrain à leur grès.
hbnpc-
les miennes sautent bien les 60 cm lorsqu'il s'agit d'attrapper de la nourriture dans ma main

laurène-
Je pense que tu peux laché tes poules
(en se qui me concerne toutes mes poules se partagent 850 metres carré pas de mur ni de cloture et elle ne passe pas
)

Invité- Invité
Merci pour toutes vos réponses,
cela fait aujourd'hui 5 jours qu'elles ont investi mon terrain et tout ce passe très bien, elles sont beaucoup plus heureuses.
cela fait aujourd'hui 5 jours qu'elles ont investi mon terrain et tout ce passe très bien, elles sont beaucoup plus heureuses.
hbnpc-
Forum de la Poule Soie :: LA RACE POULE SOIE, SES CARACTERISTIQUES, SA SELECTION :: LA SELECTION DES CARACTERISTIQUES DE LA POULE SOIE
Page 1 sur 1