A quel heure fermez vous vos poules ?

A quel heure fermez vous vos poules ?

Message par Invité le Ven 26 Aoû 2011, 20:19

bonsoir, je voulais savoir a quel heure fermer mes poules et les ouvrire le matin par ce que il fait jours assez tard encore .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: A quel heure fermez vous vos poules ?

Message par laurène le Ven 26 Aoû 2011, 21:10

alors il n'y a pas de règle chacun fait ce qu'il veut mais aussi comme tout le monde n'a pas des ouvertures de poulaillers automatiques programmables on fait ce qu'on peut

moi je travail en 2/8 donc je n'ai pas le choix, quand je suis du matin je part tôt donc j'ouvre à 5h40 quand je part travaillé et je ferme le poulailler quand elles sont couchées en ce moment 20h45 environ car je suis là

et quand je suis du soir j'ouvre à 8h/8h30 ça dépend comment je me lève le matin et le soir je ferme le poulailler vers 21h30 le temps que je quitte le travail et que je rentre chez moi

voilà
laurène

Féminin

Message par Invité le Ven 26 Aoû 2011, 21:27

ok merci , a 21h tous le monde au dodo , le matin , je vérai quand les cours auront reprit ( je pars a 7h20 donc j'ouvrirais a 7h ou 7h15 merci

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Aoû 2011, 13:29

Le matin vers 7h-7h30, parfois plus tard le week-end ...le soir quand elles sont au dodo, en ce moment vers 21h30 généralement tout le monde est installé pour la nuit. Il arrive que l'on rentre tard le weekend du coup je ferme plus tard, tant que la porte est ouverte, Coco reste couché face à la porte et veille, il me dit toujours bonne nuit quand j'y vais ! Marrant ce Coco...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Sep 2011, 18:50

Moi vers 6h30 avec les cours mais 7h le week-end et le soir vers 22h30 .

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Nov 2011, 08:00

bonjour,

moi je bosse pas et j'ai 3coq alors respect au voisin....

en semaine j'ouvre à 8h00, mais si je suis partie faire des courses, ça arrive qu' elles attendent jusqu'à 10h pas plus parceque l'été fait vite chaud là dedans.

le week-end j'ouvre à 8h30 9h selon que je suis réveillée ou pas.....le soir, elle rentre toute seule, sont réglée comme du paier à musique quand elle rentre en général à la tombée de la nuit, je vais fermer..en ce moment 18h00

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé