Yannick et Lulu, demande d'avis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yannick et Lulu, demande d'avis!

Message par Invité le Dim 20 Mar 2011, 18:45

Bonjour!

Voilà j'étais venu sur ce forum en juin pour savoir si mes poussins étaient mâle ou femelle. Il en était ressortie que Yannick est un coq, et Lulu une femelle. Ce qui est exact je peux maintenant le dire (enfin même depuis longtemps m'enfin!)

Je voulais donc vous présenter Yannick, mon coq blanc. Qu'en pensez vous?

Et voici Lulu qui couve... Et oui et ils sont pleins apparemment Smile Que pensez vous que ça puisse donner des petits de Yannick et Lulu? Ha oui elle couve aussi deux oeufs des autres poules qui devrait être pleins aussi... ça va donner des hybrides bizarre non??

Donc Lulu:

Merci pour vos réponses!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yannick et Lulu, demande d'avis!

Message par Invité le Lun 21 Mar 2011, 18:15

Ils sont tellement laids que ça (O_O) pour que personne n'oses dire son avis?

C'est pas que je cherche a faire de la reproduction, mais par curiosité je voulais savoir si les caractéristiques de Yannick correspondent aux "critères" aux "normes", ce qui n'irait pas ou ce qui va au contraire?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Mar 2011, 18:55

moi je vais me mouillé, je pense que tu n'as pas de réponse car tu viens que pour demande des avis, dommage que tu participes pas plus, enfin c'est mon avis.
pour ce qui est de ton coq, il est ni barbue ni non barbue, haut sur patte, pas assez rond, ornement rouge, les oreillons n' ont plus l'air bleu, ok j'arrète là

pour la poule comme ça sur le nid pas facile, et pour les petits kinder surprise, rien de bien pour la sélection si c'est pour couvé c'est bon si c'est pour la selection, aie aie aie

Invité
Invité

Message par Dylan le Lun 21 Mar 2011, 21:55

Même que ce coq a des défauts,je le trouve quand même vraiment très beau ainsi que ta poulette.
Dylan

Masculin

Message par Invité le Lun 21 Mar 2011, 22:13

Je suis plus une habituée des forums sur les rongeurs étant plus passionnée par nos amis à quenottes...

Je veux dire, je fais pas d'élevage, j'ai juste pris un coq (qui devait être une poule au départ) et une poule pour orner le poulailler de mon futur beau père. Donc parler de génétique, ou donner des conseilles (O_O). Après pour déterminer pour les autres si ce sont des poules ou des coqs... Je savais même pas pour les miens. Et quand les autres demandent si leur gallinacé est beau... Ben pour moi oui, ils le sont tous! Je connais pas les normes des volailles! Pour moi mon coq est magnifique mais il ne correspond pas du tout aux critères on dirait ^^ (d'ailleurs merci! Je ne savais pas qu'il y avait autant de critères! Et c'est vrai que Yannick est très élancé et pas assez rond lol!)

Moi je veux bien parler plus, mais quand on y connait rien, ben on a pas trop de chose à dire^^, et si en plus on nous répond pas... On peut pas apprendre.

Les kinder surprises c'est pas pour de la sélection. ^^

C'est vrai que je me suis demandée si c'est un barbu ou non barbu... et en allant sur image google... j'avoue que j'arrive même pas faire la différence entre eux... Ou ce trouve - t - elle? C'est le plumage en dessous du bec?

Merci Dylan c'est gentil ^^

Un voisin de mon beau père qui a aussi quelques nègres soies réserve déjà une poulette dans le cas des petits naîtrais Bien sur on donne gratuitement les bébés. ^^

Invité
Invité

Message par Dylan le Lun 21 Mar 2011, 22:19

Ici,depuis que j'ai déménagé,j'ai gardé les poules que j'aimais le mieux,même si elles ne correspondaient pas au standard.Je les ai gardées uniquement pour mon plaisir et moi,je préfère avoir une petite poulette amitueuse que d'avoir un sujet parfait craintif comme tout.
Chacun son choix.
Je veux dire par là que si je voyais ce coq en vente,ca ne me dérangerait pas du tout de l'acheter car personnelement,je le trouve magnifique.
Dylan

Masculin

Message par Invité le Lun 21 Mar 2011, 22:24

Merci c'est très gentil! Ha ben lui il est pas craintif lol!

Je suis aller voir ton poste qui date d'aout ou tu présentes des poulettes spalsh! J'adore Smile

Ou tu as acheté tes poulettes? Il y a des "adresses" de professionnel ou vous trouvez tous vos superbes poulettes? Dans mon coin, à l'époque ou j'ai cherché, je suis aller sur le site du bon coin, et j'ai tout de même du faire 1h de route pour aller les chercher lol.
C'est pas que je veuille en racheter, mais c'est par curiosité Smile

Invité
Invité

Message par Dylan le Lun 21 Mar 2011, 22:26

Merci.
Je les achète uniquement chez des particuliers.
Si tu veux des coordonnées,n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Dylan

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut