pubs et conflits sur le forum ...

pubs et conflits sur le forum ...

Message par MatthieuL59 le Mer 26 Jan 2011, 09:49

Bonjour à tous,

ces derniers jours une discussion relativement mouvementée à eu lieu concernant la présence ou non d'un membre "un peu particulier de par son aspect professionnel" ....

après moulte débat, plus ou moins instructif, après des avis plus ou moins cohérents, fondés etc, il fallait bien finir par trancher ...

ce forum est le forum de la Poule soie ... il est à mon nom propre, il reste de ma seule responsabilité juridique, et donc c'est à moi de trancher (n'en déplaise à certains, toujours bon client quand il s'agit de me qualifié de "petit dictateur prétentieux et imbu de lui même" ... c'est sur le fond bien mal me connaitre ....)

enfin bref, revenons a notre sujet ....

au final il est décidé :

que tous membres adhérent du PSCF à sa place ici pour ses qualités techniques et sa participation saine aux conversations avicoles
que la pub (explicite ou non) pour des structures professionnelles n'est pas souhaitable ici
de plus désormais tout les messages tendancieux pourront être supprimé sans préavis ... (l'information est ici, vous êtes au courant, donc pas de censure !)

pour les mécontents qui crieront malgré tout à la censure, au manque de liberté etc ....
je ne retiens personne prisonnier ici .... le forum est en place depuis février 2007, il a toujours très bien fonctionné et du haut de ses 750 membres, je ne pense pas qu'il soit "mauvais" ...

rappelez vous juste que nous arrivons parfois à ce genre de conflit juste pour des poules !
et que même passionné, se battre pour des poules, c'est vraiment nul !
à bon entendeur !

180 Pages sur la race, son élevage, sa sélection, ses couleurs et caractéristiques
MatthieuL59

Masculin
Concours photos : Gagnant concours photos

http://www.poulesoieclub.com

Revenir en haut Aller en bas