VRAI OU FAUX
Forum de la Poule Soie :: LA RACE POULE SOIE, SES CARACTERISTIQUES, SA SELECTION :: DEMANDE D'AVIS ET DE SEXAGE
Page 1 sur 1 • Partagez •
Re: VRAI OU FAUX
ouai voilà bravo
pour moi c'est un vrai coq PS mais je suis pas pro pour le reste attends les autres ^^
pour moi c'est un vrai coq PS mais je suis pas pro pour le reste attends les autres ^^
Bonsoir Laurette ,
Je ne vois pas trop bien sa couleur car les photos sont trop terne , ni sa forme , pour ça il faut lui mettre parterre , mais je vois que ton coq a une peu de rouille dans les ailes , et c'est en tout cas un coq grand race non barbu et pas une naine .......
Angela-
Concours photos :
Je suis surprise de ta réponse quand tu me dis que c'est une grande race, car il n'est pas beaucoup plus gros que mes naines. Mais je ne connais pas la race grande et je ne sais pas qu'elle taille elle peut avoir.
J'essaierai de le reprendre en photo
Laurette
J'essaierai de le reprendre en photo
Laurette
Invité- Invité
La "taille" de la grande masse, se mesure surtout par sa masse.
Chez les grandes, la poule fait 1kg, et le coq 1,2 kg minimum, quant au naines, elles doivent faire la moitié de ces masses.
Allez, le coq sur la balance pour être fixé.
Chez les grandes, la poule fait 1kg, et le coq 1,2 kg minimum, quant au naines, elles doivent faire la moitié de ces masses.
Allez, le coq sur la balance pour être fixé.
Anne1969-
Tu as raison, je le metterai sur la balance quand j'aurai un moment, pour voir la différence avec les poules Je ne voudrai pas fare de croisement.
Laurette.
Laurette.
Invité- Invité
Forum de la Poule Soie :: LA RACE POULE SOIE, SES CARACTERISTIQUES, SA SELECTION :: DEMANDE D'AVIS ET DE SEXAGE
Page 1 sur 1