| | mon poulailler création perso | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: mon poulailler création perso Ven 1 Oct - 10:07 | |
| |
|
 | |
fredouille59

Genre:  Age: 30 Date d'inscription: 17/05/2009 Nombre de messages: 248 Localisation: fretin
 | Sujet: Re: mon poulailler création perso Ven 1 Oct - 13:10 | |
| très jolie tout ça et très créatif,j'aime!! |
|
 | |
PENELOPE

Genre:  Age: 41 Date d'inscription: 10/04/2008 Nombre de messages: 63 Localisation: ALLIER
 | Sujet: Re: mon poulailler création perso Ven 1 Oct - 19:16 | |
| Il est superbe ce poulailler !!! Génial ! |
|
 | |
Karajan77

Genre:  Age: 33 Date d'inscription: 02/06/2010 Nombre de messages: 254 Localisation: Valais/Suisse Concours photos: 
 | Sujet: Re: mon poulailler création perso Ven 1 Oct - 19:39 | |
| J'adore ton poulailler!!! On se croirait dans un conte pour enfants.... vraiment joli |
|
 | |
natur

Genre:  Age: 60 Date d'inscription: 30/11/2009 Nombre de messages: 220 Localisation: Jura suisse
 | Sujet: Re: mon poulailler création perso Ven 1 Oct - 20:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon poulailler création perso Ven 1 Oct - 21:07 | |
| merci à tous, c'est vrai que je me suis bien éclatée à le réaliser et sur les photos on ne voit pas trop bien, mais il y a une enseigne " A LA BONNE POULE , hotel 4 * " on délire à fond |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon poulailler création perso Ven 1 Oct - 21:08 | |
| merci à tous, c'est vrai que je me suis bien éclatée à le réaliser et sur les photos on ne voit pas trop bien, mais il y a une enseigne " A LA BONNE POULE , hotel 4 * " on délire à fond |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon poulailler création perso Ven 1 Oct - 21:08 | |
|
 | |
bire

Genre:  Age: 49 Date d'inscription: 14/06/2010 Nombre de messages: 375 Localisation: Neuchâtel, Suisse
 | Sujet: Re: mon poulailler création perso Dim 3 Oct - 18:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon poulailler création perso Lun 4 Oct - 7:54 | |
| |
|
 | |
David79

Genre:  Age: 13 Date d'inscription: 24/11/2010 Nombre de messages: 33 Localisation: Louzy Deux-Sèvres
 | Sujet: Re: mon poulailler création perso Mer 24 Nov - 16:53 | |
| vraiment un chef d'oeuvre telle une villa 5 étoiles ***** |
|
 | |
Flo36
Genre:  Age: 43 Date d'inscription: 23/10/2010 Nombre de messages: 80 Localisation: Indre
 | Sujet: Re: mon poulailler création perso Jeu 9 Déc - 18:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon poulailler création perso Ven 10 Déc - 21:07 | |
| merci , j'ai amélioré et modernisé. j'ai mis des portes à fermetures programmables et automatiques. en ce moment, elles se ferment à 18 h 45 et s'ouvrent automatiquement à 8 h 45 le matin, comme cela je ne suis pas obligée d'y aller pour fermer et ouvrir. bien que j'aille leurs dire bonsoir tout de même tous les soirs , une fois qu'elles sont toutes rentrées. Mais là du coup ce n'est pas une obligation mais un plaisir . E t si je sors ou fais la grace matinée , pas de problèmes pour mes petites chéries !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon poulailler création perso Lun 17 Jan - 9:04 | |
| bonjour, je vous remet des photos de mon poulailler car j'ai mis des portes à ouverture et fermeture automatique. et j'ai refais un petit appentis pour qu'elles puissent se protéger en cas de pluie    mais j'ai quand même fait en sorte de pouvoir ouvrir les portes pour accéder pour le nettoyage  le préau :  vu d'ensemble du poulailler et les crochets ( pour catherine ° |
|
 | |
catherine

Genre:  Age: 56 Date d'inscription: 21/12/2010 Nombre de messages: 282 Localisation: var Concours photos: 
 | Sujet: Re: mon poulailler création perso Lun 17 Jan - 9:53 | |
| Jaime beaucoup ! ! ! C'est vrai qu'on dirait une maison de conte de fée  Bravo et merci pour le détail de la fermeture du pondoir |
|
 | |
| | mon poulailler création perso | |
|