REGLEMENT FORUM

REGLEMENT FORUM

Message par MatthieuL59 le Mar 20 Fév 2007, 18:32

En plus des règles de bonnes moeurs, il convient de faire quelques précisions.

Ceci est un réglement évolutif qui se complétera en fontion des remarques, des situations ... il sera de temps à autre complété.

Dans le cas où vous viendriez à constater des "dérapages" sur le forum, je vous invite à contacter un des administrateurs et/ou modérateurs ...

Ce forum concerne certes les volailles, mais avant tout les Poule soie, les sujets qui ne s'y rapportent pas du tout seront donc tout simplement supprimés (quelques topics finiront en rubrique "fourre-tout").

Dans le cas des annonces, celles-ci concernent les Poule soie et, dans une moindre mesure, les autres races... toutes les annonces abusives seront retirées. De plus le forum est paramétré de manière à ce que les annonces de plus de 40 jours soient automatiquement supprimées afin de maintenir des offres "plus ou moins " d'actualité.

dans la rédaction de nouveaux sujets, concevez des titres clairs, simples...
le langage SMS est à éviter ... même s'il arrive à tous de faire des fautes de frappe...

Enfin n'hésitez pas à poster photos etc ...

Avicolement
MatthieuL59

Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007, 10:41, édité 3 fois
MatthieuL59

Masculin
Concours photos : Gagnant concours photos

http://www.poulesoieclub.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: REGLEMENT FORUM

Message par MatthieuL59 le Sam 21 Avr 2007, 22:19

un petit Rappel s'impose

la fonction éditer permet de modifier vos messages, évitez donc d'en poster 2 à la suite ... cela permet d'alléger le forum et de condenser un peu les topics ...

concernant les annonces ... soyez précis ... ou êtes vous ? que recherchez vous ? ou cherchez vous ?

les "je veux de la Nègre soie" ne suffisent pas et ne sont pas constructif dans une recherche ... merci Wink

évitez le language sms, au cas ou ...
soyez courtois ...
tant que possible, construisez des réponses structurées et évitez le "chat", il y a les mp pour cela si besoin ...
MatthieuL59

Masculin

Message par MatthieuL59 le Mar 04 Sep 2007, 23:14

MatthieuL59 a écrit:un petit Rappel s'impose

la fonction éditer permet de modifier vos messages, évitez donc d'en poster 2 à la suite ... cela permet d'alléger le forum et de condenser un peu les topics ...

concernant les annonces ... soyez précis ... ou êtes vous ? que recherchez vous ? ou cherchez vous ?

les "je veux de la Nègre soie" ne suffisent pas et ne sont pas constructif dans une recherche ... merci Wink

évitez le language sms, au cas ou ...
soyez courtois ...
tant que possible, construisez des réponses structurées et évitez le "chat", il y a les mp pour cela si besoin ...

RAPPEL

- utiliser la fonction éditer
- faire des annonces correctement formulées
- éviter de faire des messages doublons (poster à la suite)
- éviter le language sms (véritable fléau en ce moment, eh les jeunes, moi aussi je suis de la génération msn et portable à gogo, mais ici c'est un forum ... merci beaucoup)
MatthieuL59

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé