vos avis svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vos avis svp

Message par Anne1969 le Lun 23 Aoû 2010, 18:57

Voilà après une journée riche en enseignements, je remercie les intervenants qui me sauvent ma saison prochaine.
En effet, j'avais sélectionné deux poussins à conserver pour l'année prochaine, mais je crains qu'ils soient nantis de jarrets de vautour tous les deux, par conséquent place aux photos et merci pour vos commentaires.

Le coq :

Et voilà comment, d'un joli coq je passe à plus de reproducteur pour l'année prochaine...

La poule :

Donc pour l'année prochaine, j'ai regardé ce qu'il me restait, je pense que cette poule est correcte :

Elle a de bons doigts, un très bel oreillon bleu, un soyeux très correct et pas de jarret de vautour.

Et j'ai ce truc là dénommé Saucisse, c'est peut être un coq ou une poule..., en tout cas Saucisse a de bons doigts, un bel oreillon, la forme bof, et la taille silent ; il est deux fois plus petit que le coq ci dessus, et il a quinze jours de différence. :

Voilà, mais je me demande si les manchettes ne sont pas liées à un emplumement excessif des pattes, en effet les deux sujets ci dessus ont des plumes sur le doigt médian, voir des plumules sur le cinquième doigt...

En tout cas, place à vos commentaires.

Anne1969

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos avis svp

Message par ALEXDETOULOUSE le Lun 23 Aoû 2010, 19:59

Que dire... tu as toi meme tiré une leçon de tes nouveaux enseignements... Tu as raison sur les deux premiers sujets.

ALEXDETOULOUSE

Masculin

Message par Anne1969 le Lun 23 Aoû 2010, 22:27

Et que penser de Saucisse?

De plus ni le père, ni la mère ne possède de manchette, et je n'aimerai pas que ma saison prochaine, je me retrouve encore avec des poussins affublé de ce truc.

Donc entre, les manchettes et les crânes de Paddoue, je ne sais pas comment je vais m'en sortir.
J'ai tourné le problème dans tous les sens, et je pense que si Saucisse (rien de certain, en plus il ou elle a un caractère space, on dirait une poule soie naine, elle court partout en volant dans tous les sens...) est un coq, malgré sa petite taille, je le mettrai bien sur mes mères, et le père sur sa fille et Mezig (la poule que m'a apporté Angela).
Et je pense que c'est que la que je pourrai voir d'où viennent ces défauts.

Qu'en pensez-vous?
Est-ce que je me trompe encore?
Merci à vous.
Anne1969

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut