Les œufs seront fécondés combien de temps après le cochage ?
Forum de la Poule Soie :: ELEVAGE DES VOLAILLES ET AUTRES FORUMS AVICOLES :: La reproduction et l'incubation
Page 1 sur 1 • Partagez •
Les œufs seront fécondés combien de temps après le cochage ?
Bonjour,
Je viens de réintroduire un coq dans l'enclos de ma poule qui a des poussins de 5 semaines avec elle, et qui s'est mise à pondre depuis huit jours.
J'aurai aimé savoir au bout de combien de temps les œufs seront-ils fécondés?
Je précise que tout s'est très bien passé, elle a accepté le coq dès qu'il est entré dans le poulailler.
Merci
Je viens de réintroduire un coq dans l'enclos de ma poule qui a des poussins de 5 semaines avec elle, et qui s'est mise à pondre depuis huit jours.
J'aurai aimé savoir au bout de combien de temps les œufs seront-ils fécondés?
Je précise que tout s'est très bien passé, elle a accepté le coq dès qu'il est entré dans le poulailler.
Merci
Anne1969-
Re: Les œufs seront fécondés combien de temps après le cochage ?
2 jours, si le coq a fait son affaire.
JB
JB
Merci pour cette réponse.
Donc, je vais pouvoir mettre les oeufs de côté, quand il est entré la poulette s'est accroupie ... et je l'ai vue cocher, donc à moi des petits poussins
Donc, je vais pouvoir mettre les oeufs de côté, quand il est entré la poulette s'est accroupie ... et je l'ai vue cocher, donc à moi des petits poussins

Anne1969-
oui comme y avait pas de coq avant, les oeufs peuvent être gardés immédiatement...
Page 1 sur 1