Sommes-nous ridicules?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Sommes-nous ridicules?

Message par Chrichri45 le Sam 15 Jan 2011, 10:43

merci, si ils sont pas mécontente de se voir offrir une douzaine d'œuf mais pour eux les animaux sa sert à rien et sa me saoul quoi, chacun sa passion.
Chrichri45

Féminin

http://christelle45.free.fr/elevage%20de%20larctique/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message par julien le Sam 15 Jan 2011, 11:06

moi j’avez des potes qui se fouter de moi car pour eux j'été singler et quand il on vue comme je m’investisser pour ma passion il déconne encor de temps en temps et on rigole bien mais tu Véra quand il comprendrons que ta passion ses tout pour toi ils arrêteront

de temps en temps mes pote vienne avec moi et trouve mes poule très belle et tout les commentaire sa leur a passer

mais se nes pas une tare d'élever des poules moi ses se con me diser il y a 6 ans quand j'ai commencer et j'étai prêt a tout arrêter et je suis tomber dans la génétique les standard et la je suis sure que je ne laisserai jamais ma passion car sa me tient trop a cœur
julien

Masculin

Message par David79 le Ven 03 Aoû 2012, 00:49

mais qu'est devenu le liberté d'opinion !!! Shocked
j'adore mes poules et si l'on accepte pa ma passion on ne m'accepte pas moi
David79

Masculin

http://eldorado-poulesoie.jimdo.com

Message par Thibaud le Mar 04 Sep 2012, 22:18

Les gens de mon âge que je connais sont toujours choqués quand ils l'apprennent et beaucoup ont du mal à y croire car j'ai plutôt un style "citadin", mais ils trouvent ça plutôt fun en fait !!

Souvent je ne le dis pas, mais ce sont mes amis qui se chargent de le faire parce que ça les fait rire de voir la réaction des gens !! Bon j'avoue que ça me fait marrer aussi !! Je leur montre quelques photos, et ils sont souvent impressionnés par la "tronche" de nos Poule soie !!

Donc non, je ne me sens pas ridicule du tout, je trouve que c'est même plutôt la classe d'avoir une passion comme ça dans laquelle on s'investit vraiment !! Et beaucoup me le disent d'ailleurs.

Les gens croient peut être que c'est une passion pour les gens arriérés des campagnes ou pour les papys, mais je sais que ce n'est pas le cas et qu'à l'inverser il y a plein de gens supers qui sont éleveurs, d'horizons complètement différents, et ça c'est le principal !!
Thibaud

Masculin

Message par mariekiki52 le Mer 05 Sep 2012, 08:53

Rolling Eyes Certains de mes proches me prennent pour une extra terrestre avec mon petit élevage, eh ben tant pis pour eux.

ça permet au moins de faire une séléction dans les fréquentations.
mariekiki52

Féminin

https://www.facebook.com/DeDuvetsEtDeSoie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2