wopa
Genre:  Age: 32 Date d'inscription: 19/12/2009 Nombre de messages: 1 Localisation: Ile et Vilaine, France
 | Sujet: brrrr il fait tres froid Sam 19 Déc - 17:07 | |
| Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de 3 belles poules nègre-soie il y a quelques semaines, et depuis qu'il gèle, (-6 il y a 2 nuits) nous avons décidé de les rentrer. Nous les avons mis dans le garage, entourées d'une grande boite en carton avec de la paille et tout et tout pour le confort. La journée je les laisse dans le jardin,et je les rentre des que la nuit tombe. C'est la première fois que nous nous occupons de poules, et je crains que le changement d'emplacement chaque jour, les perturbe. Vous avez tous l'air d'avoir de l'expérience, pouvez-vous nous guider? PS : Elles sont habituellement dans un poulailler couvert avec des grilles en guise de mur, dans le jardin.
Re PS: nous sommes tout nouveau et sur le forum et dans la possession de poules nègre soie et bcp de vos posts nous ont aidé Merci  |
|
Yann.poulesnaines

Genre:  Age: 25 Date d'inscription: 22/12/2007 Nombre de messages: 772 Localisation: Oise (60), près de Chantilly
 | Sujet: Re: brrrr il fait tres froid Sam 19 Déc - 17:50 | |
| bonjour, alors avant tout il serait bien de se présenter dans la rubrique adéquate, puisque vous êtes nouvelle. ensuite les Poule Soie résistent bien au froid, c'est l'humidité qu'elles craignent... et pas de problèmes pour leur nouvelle habitation, elles prendront le pli très rapidement. _________________ Avicolement, yann.poulesnaines
http://mespoulesnaines.e-monsite.com
|
|
bastien07
Genre:  Age: 26 Date d'inscription: 27/01/2010 Nombre de messages: 33 Localisation: crozes hermitage ( 26 )
 | Sujet: Re: brrrr il fait tres froid Jeu 11 Fév - 7:07 | |
| cette année on est gâté en froid en en neige vivement le soleil qu'on arrete de mettre de l'eau chaude tout les matins |
|