Poule soie prostrée

Poule soie prostrée

Message par Sakkarah le Sam 09 Juin 2018, 21:08

Bonjour tout le monde , 

J'ai un problème avec ma petite poule soie de 3-4 mois 

J'ai acheté une petite poule soie , je l'ai mise en quarantaine quelques jours , elle ne bougeait pas beaucoup mais j'ai mis ça sur le compte du stress du voyage , changement d'environnement etc .. 
Je l'ai traitée contre les poux ( terre diatomée ) , verifié si pas de poux , RAS , et donné un vermifuge liquide en cure ( vermiferm forte ) , elle mangeait un peu et buvait peu . Ensuite elle a rejoint les autres dans le poulaillier ( d'abord en cage pour l'intégration , après avec les autres dans le parcours / poulailler , après 1 jours super bien acceptée par les autres ) .
Bref , le problème est que depuis qu'elle est arrivée , elle ne bouge absolument pas , si je ne la sors pas du poulaillier , elle ne sort pas, si je ne la rentre pas , elle ne rentre pas , elle ne se perche pas , ne mange pas , ne bois presque pas , elle a le jabot vide , elle est prostrée toute la journée.  Si je la dépose à un endroit , je la retrouverais 12 h après exactement au même endroit . 
Elle ne respire pas mal , n'a pas de fièvre , ne décolle pas ses ailes , ne fait pas de bruits , elle fait des fientes , peu mais d'apparence normales brunes / blanches , ses yeux et oreilles sont clean , ses pattes aussi , n'a pas de blessure

Je ne sais pas quoi faire pour aider ma pauvre petite poule , j'ai sonné à mon vétérinaire qui n'a pas su me conseiller ..

Merci
Sakkarah

Féminin

Revenir en haut Aller en bas