Poux Rouges

Poux Rouges

Message par Bleidd le Jeu 17 Aoû 2017, 21:55

Bonjour j'en suis un peu perdue sur ce site, ça ne concerne pas une poule mis suivant mes recherches ce qui est arrivés à mes hamsters est similaire aux poux de poules rouge enfin vous avez compris...Donc voilà...
il y a de ça 4-5 ans j'avais des hamsters qui avaient eut des poux rouges  et sont mort par la suite de ça. Il n'y a plus aucuns poux chez moi et les cages et accessoires ont été lavés et désinfectés. Donc ma question est: est ce que 4-5 ans plus tard si je reprends un hamster est ce qu'il y a des risques qu'il y ait de nouveau des poux qui reviennent sur ce nouveau hamster? J'en voudrais un nouveau et je ne veux pas qu'il ait de problèmes. Je n'arrive pas à trouver la durée de vie de cette chose sans hôte donc je deviens un peu parano et je m'inquiète. Peur qu'il en reste dans l'appartement des œufs de ces choses ou je ne sais quoi d'autre...Je vais mettre de la terre de diatomée au fond de la cage et sur la paille j'espère que ça fonctionnera. Merci de répondre à ma question si vous avez ma réponse Smile 
Merci d'avoir lu et bonne journée Smile 

Dernière édition par Bleidd le Jeu 17 Aoû 2017, 22:00, édité 3 fois (Raison : Fautes)
Bleidd

Féminin

Revenir en haut Aller en bas