Ma poulette a besoin d'aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma poulette a besoin d'aide!

Message par Maryween le Mer 07 Juin 2017, 02:41

Bonjour!

Ma belle Croquette est malade depuis quelques temps et j'aurais besoin de votre aide Sad .... Elle a commencé à avoir des perte d'Équilibre il y a 3 semaines. Elle partait presqu'au vent! Puis les quelques pertes sont devenues très fréquentes, voire très incommodante pour elle... Elle tombait sur le côté (pas de patte avant et arrière comme la maladie de Mareck et pas de paralysie)... Nous sommes donc allez chez le vet qui m'a dit qu'elle faisait de la fièvre (41,5), donc antibio et médicament pour la fièvre, mais dès le lendemain de la prise de médicament, Croquette ne tenait même plus du tout sur ses pattes... Une patte est très forte mais l'autre moins ce qui l'empêche de trouver son centre d'équilibre... Alors elle reste la, couchée Crying or Very sad ! Pourtant elle est hyper allumée par ce qui l'entoure, elle mange et boit ce qu'on lui donne proche d'elle, elle fait sa toilette de plume et tout et aucune diarrhée. Ses ailes sont belle aussi!

Alors je me demandais si quelqu'un avait vécu pareil... nous en sommes a jour 5 d'anti-biotique et espérons qu'un jour elle remarchera, elle en a pour 14 jours d'anti-bio! Si vous avez des idées, des conseils, je serais tellement preneuse!

Merci beaucoup!
Maryween

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut