Présentation abianca toulouse 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation abianca toulouse 31

Message par abianca31 le Ven 19 Mai 2017, 10:46

Bonjour à tous,
Maman de 3 enfants depuis 1 an nous avons des poules, et comme je fais rarement les choses à moitié, cela est vite devenu une passion. 
Aujourd'hui j'ai des pondeuses (sussex et brahma, bien que la brahma ne le soit pas trop considéré), des sebright, des pekins et des soies barbues en GR et naines.
J'ai également pas mal de poussins venant d'oeufs de mes poules ou commandés pour pouvoir constituer mes parcs.
En GR, j'ai un coq blanc avec une coucou et une perdrix dorée. Je souhaiterai faire évoluer ce parc en coucou choco
En naines, j'ai une isabelle et une poitrine fauve, il me manque le coq. Je souhaiterai également créer un parc de coucou choco.
En bref malgré de nombreuses recherches j'ai du mal à trouver des sujets. J'ai pas mal de poussins (fauves, coucou, choco) et j'attend de voir ce que ça va donner pour les mettre dans les parc. 
En attendant je suis preneuse d'un coq nains barbus fauve et de poules naines en choco et coucou choco et coucou ou encore de poules GR coucou choco. Je lance donc un appel à ceux qui pourraient répondre à cette demande.
Je suis régulièrement allée sur ce forum et y ai appris beaucoup de choses de vos échanges, c'est vraiment une super source d'informations et d'échanges alors je me suis inscrite.
Voilà !!!
Merci à vous
abianca31

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut