Poules qui éternuent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poules qui éternuent

Message par clem-shar le Ven 28 Oct 2016, 08:51

Bonjour,

Cela fait déjà plusieurs semaines que mes poules éternuent, je leur ai donc donné un traitement avec de l'adjusol, j'attends de voir ce que ça fera...
J'ai pensé au coryza mais elles n'ont pas d'autres symptômes, à part les éternuements et l'arrêt de la ponte. Pensez-vous qu'elles ont le coryza ou une autre maladie ? Merci ! Smile
clem-shar

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poules qui éternuent

Message par Laure38 le Dim 30 Oct 2016, 09:48

Bonjour,

Je suis novice et possède 2 poules depuis juin. Une a eu le coryza dès son arrivée, yeux coulant et complètement fermé. Elle est repartie avec sa copine chez le marchand qui les a mises sous antibio. Je les ai récupéré 3 semaines plus tard. Mais depuis juillet elles continuent à éternuer sans autres symptômes.
En lisant ton poste, cela me fait pensait qu'il y en une qui éternue particulièrement souvent et qui n'a jamais pondu depuis que je l'ai eu. Je pensais qu'elle était peut être encore jeune, mais finalement cela a peut être un rapport avec les éternuements....
Désolée je ne te donne pas de réponse... 
Il me semble avoir lu sur ce forum plusieurs cas d'éternuements inexpliqués, il faudrait rechercher et demander au propriétaire s'il y a eu des évolutions depuis ses messages.
Laure38

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut