qui connait ou a deja utilisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qui connait ou a deja utilisé

Message par fred62 le Mer 07 Sep 2016, 20:33

bonsoir a tous comme tous les ans  mon poulailler attrape des poux rouge  la cause  mes deux voisins on des poulailler crado et les poux arrive a chaque fois que j'ai au moins une poule qui couve  sinon avant rien       enfin bref   les poux  quoi      qui a deja utilisé  poustop    sur ducatillon   
http://www.ducatillon.com/produit_poustop-300g-388-24771.html     est ce que sa fonctionne    merci d'avance
fred62

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui connait ou a deja utilisé

Message par clem-shar le Ven 28 Oct 2016, 10:18

Bonjour, 

Je connais quelqu'un a qui c'est arrivé et c'est très long à s'en débarrasser... On avait en effet acheté de la poudre Poustop de chez Ducatillon qu'on avait mélangé à la nourriture et à la boisson. On avait aussi acheté (sur Ducatillon ou dans un magasin animalier) un produit (sous forme de poudre ou à vaporiser) dans le poulailler, après l'avoir soigneusement désinfecté, voire brûlé au chalumeau ! Enfin, on avait aussi acheté de la poudre à mettre directement sur les poules.
On a du recommencé ces opérations 3 fois avant de venir à bout de cette invasion de poux... Donc comme je disais c'est très long pour s'en débarrasser mais c'est nécessaire !
clem-shar

Féminin

Message par Vincent.Vialettes le Ven 28 Oct 2016, 10:31

Moi non, un jour (il y maintenant 1 mois et demis ou 2 mois) il y avait des poux rouge dans mon poulailler dès que je m'en suis aperçu, ma mère m'a passer une poudre insectifuge et le lendemain, il y avait plus rien du tout, j'ai encore traité la semaine dernière pour qu'il ne revienne plus du tout, et il n'y a plus rien. J'ai acheté cette poudre à la jardinerie tarnaise, la marque c'est "FRANCODEX santé animale", j'ai payé le pot de 640g 16 euro.
Vincent.Vialettes

Masculin

https://vincentvialettes.wixsite.com/mon-elevage-de-poule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut