Poussins nés le 5 avril...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poussins nés le 5 avril...

Message par lerouxjul le Sam 07 Mai 2016, 11:44

Bonjour à tous, bounce

Je suis novice dans le domaine et voila pourquoi j'ai besoin de vos avis,
Nous avons acheté dans un Conservatoire Avicole deux poussins non sexés issus de poules de Poules soie.
Nous les avons depuis un moment et ils se portent a merveille. Nous les trouvons un peu agressifs entre eux (de temps en temps, ont dirait qu'ils veulent faire de combats en se dressant l'un devant l'autre) mais je n'ai aucune expérience donc difficile de juger. Il essaient aussi de voler et arrivent à décoller sur quelques dizaines de cm de haut.
Bref, comme vous l’imaginez, bien que ce soit prématuré, nous aimerions savoir si ce sont des coqs ou des poules...

Ils sont nés le 5 avril...ils ont donc un peu plus d'un mois.
L'un d'entre eux est près de deux fois plus gros que l'autre, étrange...

Voici quelques photos :

merci à vous par avance !! Very Happy
lerouxjul

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poussins nés le 5 avril...

Message par manu73 le Sam 07 Mai 2016, 12:16

Bonjour,

Il serait souhaitable et agréable de vous présenter dans la rubrique prévue Wink .

Concernant vos poussins Poules soie (pas de soie , c'est un nom composé ) même si ils sont super jeunes , je trouve leurs crêtes bien trop développées pour annoncer des poulettes , je dirais deux coquelets ,mais à cet âge rien n'est sur .
Au plaisir de vous souhaiter la bienvenue
manu73

Masculin
Concours photos : Multiple gagnant du concours photo. Champion hors catégorie ayant remporté plus de 3 fois le concours photo.

Message par lerouxjul le Sam 07 Mai 2016, 13:17

Merci pour votre réponse,

Je viens de me présenter dans la section présentation du forum.

Quelle probabilité selon vous qu'il s'agisse de coqs ?
Peut on le voir a l'attitude ?