Nouveau membre aide acquisition poule soie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau membre aide acquisition poule soie

Message par Kylixa le Lun 02 Mai 2016, 20:52

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et je suis vraiment contente d'en faire partie.

J'habite près de Lyon, dans une maison avec un jardin, et j'aimerai acquérir 2 poules de Poule soie.
Pour l'instant je recherche un poulailler.. (j'ai loupé de peu une annonce très intéressante).. du coup je suis toujours en recherche sur les sites d'occasion car je ne veux pas acheter neuf. Mon budget ne peut dépasser 100-130 euros pour l'achat de ce poulailler que j'aimerai quand même un peu grand.. ça me ferai vrm très mal au cœur de les voir enfermées dans un tout petit poulailler.. Mais pour l'instant je scrute les annonces et je cherche en avance où acheter mes futures poules..

J'aimerai savoir si vous connaissez des vendeurs près de Lyon (ou un peu plus loin) afin d’acheter des poules soie.. ou si vous êtes vous-même vendeur. Je ne veux pas les acheter en animalerie, premièrement elles coûtent 50euro pièce! et je n'ai pas vraiment confiance au niveau sanitaire.. Je préféré être sûre qu'elles soient en bonne santé.

Bonne soirée 
Kylixa

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau membre aide acquisition poule soie

Message par manu73 le Lun 02 Mai 2016, 22:06

Bonjour et bienvenue sur le forum de la Poule soie et du PSCF

Pas beaucoup de "vendeurs" sur le forum ...principalement des éleveurs sélectionneurs amateurs .Pour votre poulailler en utilisant des matériaux de récupérations et un peu d'imagination et de bricolage on arrive à avoir de jolie choses à moindre cout , les poulailler du commerce sont souvent fragile et il faut les renforcer de partout . 

La race se nomme la Poule soie , nom composé , pas la soie ou de soie Wink ..un coq Poule soie , des poussins Poules soie , un couple de Poule soie...

Bonne recherche
manu73

Masculin
Concours photos : Multiple gagnant du concours photo. Champion hors catégorie ayant remporté plus de 3 fois le concours photo.

Message par sdiddine le Lun 02 Mai 2016, 22:15

Bonjour et bienvenue. Si tu vas dans la rubrique Le logement des volailles il y a une publication récente de quelqu'un ( "Mes bébés à plumes")qui a fait des supers poulaillers uniquement avec des objets récup c'est très sympa!
sdiddine

Féminin

Message par Invité le Mar 03 Mai 2016, 08:25

Bonjour, sur ce forum

Tu es allée voir sur la mappemonde ?

http://www.mappemonde.net/carte/La-negre-soie/france.html

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 03 Mai 2016, 10:23

Bonjour et bienvenue sur le forum de la Poule Soie.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut