filet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

filet

Message par Kaya-perrine le Lun 15 Fév 2016, 08:36

Bonjour je voulais savoir si certains d'entre vous utilisent des filets pour faire leur parc
qu en pensez vous ?
En regardant rapidement je les ai vu entre 80 et 100 euros,  est ce à ce prix que vous les avez eut?
Kaya-perrine

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: filet

Message par soie12 le Lun 15 Fév 2016, 21:50

Tu veux dire le filet électrique comme ceci ?

Oui moi j'en ai un et je le trouve très pratique pour séparer des poussins de différentes âges ou sexes..Je m'en sers aussi pour séparer des parquets de poules lors de la repro afin que les couleurs ne se mélange pas .

J'arrive a faire 2 grands parc d'environ 50m2 . Par contre les piquets d'origine on un écart de 2 métres entre eux , il faut prévoir de mettre un autre piquet entre car sinon le filet n'est pas tendu...

Ce n'est pas très esthétique , mais le mien est a l'arrière du poulailler qui donne sur un champ, donc c'est n'est pas genant . Mes poulaillers sont séparés en 5 parties, chacun sont munis d'une trappe ....je peux y faire mes parquets avec le filet que j'installe comme je le souhaite .

Par contre , il faut être quand tu décides de le changer de place   ....il faut éviter que le filet et les piquets s'emmêle entre eux, car là tu pètes un plomb  
"

/>
soie12

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut