Preuve de maintient de la race

Preuve de maintient de la race

Message par Quenby59 le Ven 22 Jan 2016, 16:41

Bonjour,
L'été dernier j'ai vendu pas mal de jeunes sujets, tout se passé bien jusqu'à ce qu'un acheteur viennent chez moi et me demande si je n'est pas une genre de carte pour prouvé que ce que je vendais été bien du PUR race et du PUR couleur et de lui montrer que ce que je fait c'est aussi pour préservé la race de Poule Soie, alors Est-ce que vous faites des genres de cartes comme on me la dit pour montrer qu'on est bien "éleveur amateur de poules soie"  car la dessus pour lui répondre j'ai été bloqué... Après si vous faites pas c'est pas grave mais au moins je serais informé merci  cheers
Quenby59

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preuve de maintient de la race

Message par Invité le Ven 22 Jan 2016, 19:22

J'ai fait des petites cartes de visite que je donne aux gens qui veulent conserver mes coordonnées. Ce ne sont que des cartes de visite et ça n'a aucune autre valeur...

N'importe qui peut écrire "éleveur sélectionneur de Poule Soie pure race" sur une carte de visite... Rolling Eyes

Ce n'est pas une carte de visite qui valorise notre travail, c'est la qualité de nos animaux et notre capacité à expliquer ce qu'on fait.

Quand les gens partent de chez moi après avoir fait le tour du poulailler et après avoir discuté, il n'ont aucune garantie que mes animaux sont des pure race car aucun certificat n'existe sur ce sujet. En revanche j'espère qu'ils partent avec le sentiment d'avoir eu affaire à quelqu'un d’honnête, de sérieux et qui aime ce qu'il fait...

C'est le principal Wink

Invité
Invité

Message par Quenby59 le Ven 22 Jan 2016, 19:39

Ok oui c'est sûr, mais quand on ma poser cette question j'etais quand meme asser étonné
Quenby59

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé