QUELLE COUVEUSE !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUELLE COUVEUSE !?

Message par Hugo81 le Ven 25 Déc 2015, 09:54

Salut,
le père noël à enfin dit oui pour que j'ai une couveuse, mais je ne sais la quelle prendre, il y a tous les prix et je n'y connais rien !
Je veux une couveuse automatique, mais avec une automatique je dois faire des choses ou je mets les oeufs et ça roule tout seul !?
Pour le budget pas plus de 150/200 euros ...
Donc voilà des liens que j'ai trouvé :
http://www.chemin-des-poulaillers.com/chemin_des_poulaillers_fr/les-accessoires-du-poulailler/reproduction-et-elevage/couveuse-automatique-50-oeufs.html
http://www.monechelle.fr/poulailler/couveuse-doeufs-automatique-24-oeufs-de-poule-929615
http://www.monechelle.fr/poulailler/couveuse-automatique-48-oeufs-appareil-a-couver-incubateur-991215
http://www.leboncoin.fr/animaux/899550369.htm?ca=16_s

Des avis ?

HUGO
Hugo81

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUELLE COUVEUSE !?

Message par Hugo81 le Ven 25 Déc 2015, 10:09

Hugo81

Masculin

Message par Invité le Ven 25 Déc 2015, 10:10

Salut Hugo,

à ta place, j'essaierai de partir sur une couveuse toute automatique et sur une marque sûre. En prenant certaines précautions, il vaut parfois mieux partir sur une bonne occasion qui a peu servi que sur du matériel "bas de gamme"...

C'est au cas par cas, il y a tellement de marques et certains sont d'ailleurs tout à fait satisfaits de couveuses "basiques".

Tant que les réglages sont bons, ça marche...............

Les œufs de nos protégées sont parfois un peu rares et c'est dommage de rater une couvée à cause du matériel.

J'avais écris un article sur les couveuses dans le PSMag  N° 35, j'y détaillais toutes les fonctionnalités d'une couveuse, tu ne l'as pas ? Tu n'étais pas encore adhérent ?

Invité
Invité

Message par Hugo81 le Ven 25 Déc 2015, 10:13

Non, je suis membres depuis 2015 ! Smile
Tu voudrais m'envoyé les photos de l'articles par MP stp ?  Rolling Eyes